Toutes les fiches Q5 :

Posté le : 2015-08-12 15:46:42

Défauts : fiabilité

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : changer vanne erg , disque de frein , turbo casse

• Par Diplodino - (2015-08-27 15:40:14) : Je partage cet avis.
    Voiture qui présente très souvent de problèmes ( turbo a changé dès la première année, boîte de vitesse automatique, frein électronique défectueux ) et surtout un service client Audi France déplorable et indigne d'une marque premium ( aucune réponse au lettre en RAR des client, ni à celle de leur avocat ! )
  • Par papoudu13 - (2015-09-08 18:15:51) : Et bien moi j'ai le même modèle (série avus) acheté d'occasion à 140000 km et je n'ai toujours pas connu le moindre problème alors que le compteur flirte maintenant avec les 200 000 Km !
    Côté service, mon véhicule est entretenu chez auto concept Rouen et je n'ai que des éloges à faire. Comme quoi un avis peut être contrarié par un autre...mettons cela sur la fameuse loi des séries!!
  • Par gg du 16 - (2015-11-30 16:57:16) : il est dommage que des vehicules de cette gamme vous annonce une casse de turbo a 70000km , des disques de freins a changer , avec plaquettes bien sur , une vanne erg , vue le prix des option pour une voiture correct , je pense que aidi devrez augmenter la qualité des probleme ,et arreter de mettre un coup de massue pour la finition des voitures !!!
  • Par gg du 16 - (2015-11-30 17:02:46) : je voulais rajouter , qu'il vaut mieux avoir a faire a un petit garage , plutot que certaine concession ou vous vous trouvez a une personne en blouse blanche ,qui lui , n'as surement pas mis les mains ,et peut etre non plus ouvert le capot de la voiture !!! le garagiste du coin ,lui au moins sait de quoi il parle !!!

Autres avis Q5 2.0 TDI 143 ch Diesel

19.5/20