Toutes les fiches TT :
Audi TT 2.0 TFSI 200 ch 2006

Avis Audi TT 2.0 TFSI 200 ch reprog stage 2+ 268ch 364nm, stage 1 boite dsg BABA BINKS

Posté le : 2019-11-08 17:24:09

Qualités : franchement bien c'est ma première voiture jfais un pe le fou avec ahaha mais normal 18 ans sisi
petit stage 2+ ligne cobra sport, admission, filtre, intercooler et d'autres truc jss plus
le son est lourd petite crackle map et clapets oblige elle fais trop de bruit
bonne tenue de route malgré le fait que j'ai pas le magnetic drive ni le quattro mais sans quattro c'est assez drôle (même si j'aurais préféré le coté perf et sécurité du quattro)
confortable, siège chauffants, cuir étendu BREF BABA BINKS LA VOITURE PETE JEN PASSE ET DES MEILLEURS WALLAH

Défauts : hmm jdirais qu'elle a pris un coup de vieux à cause de sa grande soeur la 8S sinon elle pète wAllah

Consommation moyenne : 17 litres roule comme un fou

Problèmes rencontrés : boite qui a du mal les 10 premier km/h qui fait brouter la voiture a bas régime quand elle est chaude zebi ça fait chier mais on pe le reparer

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : zebing) (type de contrat : full) (Bonus/Malus : MOK)

BABABINKS j'aime bpc cette voiture première voiture sportive dans laquelle je monte et c'est la mienne mdr truc de fou
nice

• Par BabaBinks 2 - (2019-12-18 12:58:35) : Ah gros ton avis m'a tué mdrrrrrr sal fou
  • Par tsb - (2020-09-12 16:03:49) : ah tsb hhhhhhhhh jvien de retrouver l’avis jpete ma tete jss vrmt fou

Autres avis TT 2.0 TFSI 200 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI TT