Toutes les fiches Giulietta :
Alfa-romeo Giulietta 1.8 TBI 235 ch 2010

Avis Alfa-romeo Giulietta 1.8 TBI 235 ch Boite manuelle, 245000 kms, année Juillet 2010, première main, QV 235

Posté le : 2022-07-26 18:31:20

Qualités : Voilà 12 ans que je possède ma Giulietta QV. C'est une voiture attachante, confortable, fiable, moteur 1750 robuste et souple (tamis eu de panne moteur), très bon confort sur route et autoroute, pas de mal de dos sur longs trajets, les reprises sont très bonnes même encore à l heure actuelle. Sonorité échappement bien agréable (Ligne Ragazzon homologuée). La consommation est très raisonnable, ( en plus je viens de la passer à l éthanol), ce moteur l'accepte parfaitement. Le tableau de bord et l'habitacle sont en excellente état au bout de 12 ans. La peinture est en super état.Elle ne demande qu'à rouler au quotidien, il faut simplement effectuer les entretiens régulièrement. Elle me donne entière satisfaction, et je ne veut surtout pas la vendre.

Défauts : Pneus arrières bruyants lorsqu'ils sont usés à l'intérieur des bandes de roulement, ( Facettes dû aux rond point et dos d'âne, angle de carrossage arrière important)

Consommation moyenne : Essence SP 95 : 7,2 L'ethanol : 7,8 L

Problèmes rencontrés : Retenue de la trappe à essence cassée, prise USB qui bug et qui ne lit pas entièrement la clé.

Prix assurance : 500 euros/an

La Giulietta QV est une Alfa qui, si elle est bien entretenue, ravira les jeunes automobilistes qui veulent se faire plaisir avec une voiture fiable, qui tient bien la route, comportement d'une GT avec de bonnes reprises, confortable, avec une belle sonorité ( si elle possède une ligne d'échappement sport). Je recommande

Autres avis Giulietta 1.8 TBI 235 ch Essence

16.5/20