Toutes les fiches Giulietta :
Alfa-romeo Giulietta 1.4 Multiair 170 ch 2012

Avis Alfa-romeo Giulietta 1.4 Multiair 170 ch BM,107 000 km,2012, jantes 17", exclusive, toit ouvrant/panoramique

Posté le : 2018-06-01 12:43:06

Qualités : Voiture achetée en octobre 2017 à 100 000 km. Malgré le temps et l'usage le cuir rouge est (presque) impeccable ! Pas de craquelures, juste des rayures du à l'utilisation. La finition de l'habitacle est plutôt de bonne facture. La ligne extérieure est magnifique sûrement la plus belle compacte du marché, et quelle signature lumineuse arrière ! Les 170ch du moteur sont agréables et performants. Un joli petit son en mode dynamique. La voiture est bien "accrochée"à la route (225/45/17), quel plaisir de conduite !

Défauts : Le système de commande navigation/multimédia n'est pas optimal. La consommation en mode dynamique. Mais est-ce vraiment un défaut? Quand on achète une essence de 170ch,on sait que ça consomme Manque de rangements dans l'habitacle.

Consommation moyenne : 8/9 litres

Problèmes rencontrés : Seulement 2 mois après l'acquisition, les fils alimentant le bloc phare arrière droit dans le hayon étaient sectionnés. Après une soudure maison plus de soucis.

J'ai essayé une BMW serie1, la finition est sûrement un cran au dessus mais plus froid. J'ai loué une 308 sympa mais pour le prix pas d'hésitation ! Ma Giulietta est le choix de la différence et du coeur !

Autres avis Giulietta 1.4 Multiair 170 ch Essence

18.5/20