Toutes les fiches Giulietta :
Alfa-romeo Giulietta 1.4 Multiair 170 ch 2014

Avis Alfa-romeo Giulietta 1.4 Multiair 170 ch 27000 2014 exclusive tct

Posté le : 2015-08-21 22:53:46

Qualités : bonne tenue a la route

Défauts : finition et stop and go a revoir

Consommation moyenne : 6 voir 7 l sans pousser

Problèmes rencontrés : bruit dans le volant et bruit de roulement au train arriere

Prix assurance : 370 euros/an (Assureur : mfa) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : epuis 25 ans 50 plus)

c'est la plus jolie des berlines qui fait plutot coupe et bien moins cher que la ww Scirocco ou autres megane3 portes ou DS4 la honte.......

• Par minou philippe - (2015-09-17 16:32:51) : memes soucis de defauts et problemes rencontres et moteur un peu trop bruyant mais,qu'elle est belle notre JULIETTE il a tout raison cet ALFISTE MINOU PHILIPPE
  • Par Chantepin - (2015-10-04 12:04:04) : Personne aurait un avis sur la Sprint essence 150CV, que je viens d'acheter...?
  • Par Jaime - (2017-10-31 20:22:15) : Je viens de louer un modèle Lusso 1.4 170ch TCT pour le we sur les routes du Pays Basque (sinueuses et vallonnées) Un véritable coup de coeur En conduite coulée c'est un régal J'ai pas poussé plus que cela Quel look en noir avec ses liserés rouges Quelques bricoles d'ergonomie (tachymètre peu visible/lisible par ex - un peu gênant) Intérieur noir classe Je ne voulais pas la rendre au loueur ;-) 33.000 euros prix catalogue quand même, mais on a une Alfa

Autres avis Giulietta 1.4 Multiair 170 ch Essence

18.5/20