Toutes les fiches Giulietta :
Alfa-romeo Giulietta 1.4 Multiair 150 ch 2016

Avis Alfa-romeo Giulietta 1.4 Multiair 150 ch BV méca 6v, année 2016

Posté le : 2017-01-30 12:18:14

Qualités : finition Lusso pack Véloce jantes 18 pouces, c'est le top

Problèmes rencontrés : pas de souci pour le moment

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : Pacfica ) (type de contrat : tous risque initial) (Bonus/Malus : +50%)

C'est ma 2ème Giulietta après une multiair 170 pack sport achetée en septembre 2012 et vendue à 39000km. Si j'ai changé c'est que eu une très bonne opportunité. C'est donc un Giulietta 150 multiair Lusso avec le pack Véloce, étriers de frein rouge, jantes de 18 pouces Design TI, gris Stromboli, intérieur cuir noir. Je l'ai achetée mi décembre 2016, elle est de Juillet 2016 et n'avait que 200km ( auto de showroom). J'ai pu avoir presque 26% de remise avec le concessionnaire, donc super affaire.
Je suis très confiant, car c'est notre 5ème Giulietta multiair dans ma famille et je n'ai jamais de souci avec ma précédente. La conso du 150 est d'au moins 0,5 litre de moins que le 170 à conduite équivalente. Il n'y a pas une grosse différence en performance pure. C'est un très bon choix pour ceux qui ne veulent pas de boite auto.

Autres avis Giulietta 1.4 Multiair 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO Giulietta