Toutes les fiches Giulietta :
Alfa-romeo Giulietta 2.0 JTD / Multijet 150 ch 2013
0.5/20

Avis Alfa-romeo Giulietta 2.0 JTD / Multijet 150 ch Manu 6 vitesses 42000km 2013 Quadrifolio

0.5/20

Posté le : 2016-03-31 11:02:24

Problèmes rencontrés : Embrayage volant moteur

Note : 0.5/20

Problèmes rencontrés : volant moteur à 42000kM HS, changé volant moteur plus kit embrayage plus butée. Alfa n'a pris que 60 pour cent du volant moteur le reste à ma charge car embrayage concidéré comme piece d'usure...1233 euros pour moi.
Garantie passée de 4 mois... Voiture acheté 28 milles Euros Neuve.
Envoyé Recommandé AR Alfa, rien à faire. Alfa garage et Alfa france ont insinué que j'ai reprogrammé la voiture ou que j'ai le pied lourd...J'ai vu le volant moteur il était Bleu comme si la voiture avait fait les 24 heures du Man.
Je roule cool j'ai 43 ans et non 18.
Mauvaise fois du constructeur, des vidéos et forum montrent que certain propriétaires ont eu le même souci.
Marque à éviter absolument.

• Par Thom - (2020-10-28 14:37:01) : J’ai 43 et non 18... une certitude vous êtes déjà un vieux con.
  • Par hugo - (2023-12-04 09:58:25) : il faut pas laisser son pied sur l'embrayage aussi
  • Par Dan - (2024-02-26 00:05:13) : Bonjour, il faut d abord etre certain de la qualite du garage. Faire les entretiens a date et a heure. Comme pour tte marque. De mon cote, 174000 2.0TD 170 TCT 2011 jai change les armortisseurs a 120kkm je viens de remplacer la vanne EGR sinon rien a signaler.

Autres avis Giulietta 2.0 JTD 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO Giulietta