Toutes les fiches New Beetle :
Volkswagen New Beetle new beetle 1 ann?e 2001 essence 75 cv 2001

Avis Volkswagen New Beetle new beetle 1 année 2001 essence 75 cv

Qualités : design, confort très haut de gamme (supérieur à celui d'une Passat) , beau coupé, voiture assez prestigieuse.

Défauts : 75 cv essence dure a lancer, une fois lancé ça fonce, mais pas question de dépasser le 160 ( plus lourde qu'une Golf)!!! Moteurs essence trop fragiles.

Consommation moyenne : 5 l/100km

Problèmes rencontrés : Perte de puissance, électronique.

• Par Laure - (2012-07-09 11:30:04) : Je viens de poster une évaluation qui ne flatte pas vraiment ce modèle à cause du sévère manque de puissance. Ce manque de puissance peut même causer des dangers lorsque que l'on doit se lancer sur une route passante, curieusement, je ne vois pas paraitre mon évaluation....Avant de l'acheter, j'aurais aimé être informée de ce gros raté on peut le dire, bravos aux concepteur de cette voiture!! maintenant je roule avec un veau.

Admin : tous les avis correctement rédigés sont publiés après modération plus un délai de 24h minimum (pages du site en cache en raison de la forte affluence). Il devrait donc être visible d'ici le 11/07/2012 maximum. Merci à vous d'avoir pris le temps de participer en donnant votre avis !

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN New Beetle