Avis Volkswagen Passat CC 2.0 TDI 170 ch 75000 km année 2009

Posté le : 2012-06-01 13:55:10

Qualités : belle voiture

Défauts : voiture très fragile ne supportant que les longs trajets sur route bien plate par temps sec.........

usure prématurés des pneus
Voiture pas étanche 2 fois la moquette a été trempée tapis déchiré et j'ai du faire un scandale pour qu'elle soit changé sous garantie
4 fois la même panne vitesse maximum 60km/h réponse du garage je fais trop de petits trajets
la radio qui fait parfois un bruit comme une explosion toujours pas réglé chez mon concessionnaire
baguettes chromées fendues à divers endroits pas leurs fautes.
Après tous ces problèmes j'ai pris la garantie prolongée VW pour une année supplémentaire.
garantie qui ne sert à rien puisqu'après la casse d'un ressort d'amortisseur (je vous dis pas ma frayeur et celle du conducteur derrière moi qui a évité de justesse le morceau du ressort cassé) cette pièce n'étant pas prise en garantie par VW( prix de la garantie 289? prix du ressort 232? prix de la location voiture pendant la réparation 183?). SAV VW nul se moque totalement de vos problèmes.
J'attends avec impatience la réponse de mon courrier chez VW à Wolfburg

J'ai roulé 20 ans avec plusieurs Toyota sans aucun problème
6 ans avec Citroën quelques soucis mais ils ont toujours été réglés sous garantie sans aucune discussion
Et maintenant je roule avec une voiture de 40000€ en attendant la prochaine panne.....

• Par fafounet1970 - (2012-06-21 09:43:22) : Je suis également propriétaire d'une passat cc depuis septembre 2011. Jusqu'à présent, tout est normal, rien à signaler...Maintenant, moi aussi, c'est ma première VW. J'ai toujours roulé en Toyota et je peux vous dire, au niveau fiabilité, aucune marque allemande ne peut rivaliser avec le constructeur japonais.
  • Par subwrx50 - (2013-07-19 16:10:11) : bonjour,vous n'avez pas de chance dans toutes les marques il y a toujours un mauvais numèro même a 40000 euros.je n'ai pas de Volkswagen je roule en c5 de 2003 110ch hdi qui a 278000km et beaucoup de problème.
  • Par tof - (2016-01-13 14:54:33) : que des problemes je vais changer pour un toyota

17.5/20

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat CC

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLKSWAGEN Passat CC. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Passat CC avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.