Toutes les fiches Touran :
Volkswagen Touran touran 1,9 TDI 105 CV ANNEE 11/2007 2007

Avis Volkswagen Touran touran 1,9 TDI 105 CV ANNEE 11/2007

Posté le : 2011-09-06 22:02:36 Qualités : bon monospace, très bonne conduite agréable, bon habitacle, spacieux

Défauts : fiabilité (très déçu par ce modèle j'ai déjà eu un Touran dans le passé et là aussi j'ai eu des soucis.)

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : embrayage et volant moteur. Pas pris en compte par volkswagen car j'ai acheté mon véhicule en allemagne

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : NC) tous risques (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50 %)

C'est une très bonne voiture, mais il est vraiment dommage quand il y a des ennuis de ce genre que le concessionnaire ne soit pas à la hauteur de ses voitures. Pour le premier Touran cela a été la même galère, c'est seulement après avoir contacté quelqu'un chez le concessionnaire que la panne a pu être prise en compte. Là, c'est pareil, quand on m'a dit ce que c'était je me suis connectée sur les rappels des Touran pour savoir s'il y avait eu des pannes de ce type, c'était le cas, mais comme je vous l'ai dit j'ai acheté mon véhicule en Allemagne et bien pas de recours possible en France. Quel dommage ! En ce qui me concerne je suis assez déçue. J'ai fait réparer mon Touran. Bien évidemment à mes frais.

• Par michel - (2011-12-30 13:55:11) : le touran bonne voiture ? oui au niveau conduite mais niveau mecanique beaucoup d ennuis. en 1 an et demi 1 ventilo + tous les capteurs de temp + probl clim et pour finir le joint de culasse qui vient de lacher alors le touran je le rends par les yeux.1.9 tdi sport 105cv de 2007
  • Par trululu - (2012-02-06 17:50:10) : pareil et du meme avis, touran tdi 105 match de 2006, toujours entretenu chez vw, a 105000kms, casse turbo.. 3300€, (pas de prise en charge même partiel de vw, la clim ne marche plus, le chauffage déconne. cette bagnole est très agréable a conduire, mais elle commence a me couter très très cher.
  • Par Flo - (2012-04-29 12:24:26) : Tout comme vous, très déçu de la soi-disant fiabilité de VW.
    Nous avons un touran 140 TDI de 2007, 89000kms.
    Perte régulière de liquide de refoidissement (culasse poreuse?), démarreur défaillant au bout de 4 ans. Un vrai gouffre financier cette voiture.
    Vivement qu'on la change

Autres avis Touran 1.9 TDI 105 ch Diesel