Toutes les fiches Model 3 :
Tesla Model 3 Performance Dual Motor electrique 513 ch 2021

Avis Tesla Model 3 Performance Dual Motor electrique 513 ch Avril 2021, performance sans option, 102 000km

Posté le : 2023-06-25 01:13:54

Qualités : Comme voiture pour chauffeur vtc, c'est presque un sans faute si on ferme les yeux des détails de fabrication honteux à cette gamme.

Le modèle performance a tout de la berline logeable performante qui marie à merveille d'excellentes accélérations à une excellente autonomie en toute situation.
Ce n'est pas pour rien que tesla est devenu le numéro 1.

Défauts : Comme je le disais, la fabrication de cette voiture est inacceptable. Il manquait de tout à la livraison mais on me rassure avec le service après vente qui s'occupera de tout.
Encore faut-il que le planning du service après vente soit libre pour toutes ses rectifications qui se sont étalées pour moi sur une bonne année.
Comprenez que même encore maintenant je ne suis pas satisfait du service après vente qui est une blague.

Joindre tesla au téléphone est presque impossible, tout le temps en attente et obtenir un rendez vous est le parcours du combattant.

Bien mal m'en a pris de croire aux beaux discours de la presse et des drogués de ce constructeur pour la suite.
Les mises à jour sont nécessaires au bon fonctionnement de la voiture et peuvent retirer des fonctions comme en rajouter. En l'état l'autopilot amélioré n'est toujours pas actif.

Consommation moyenne : 14,9 kWh/100 km

Problèmes rencontrés : La liste est longue et me sape le moral.

Je revends mes voitures tous les 200 000km mais cette tesla me force à faire des allers retours en centre dispensables si le serieux de fabrication était appliqué.

Cette voiture me force aussi à perdre du temps de rechargement qui impacte lourdement mon chiffre.
L'entretien est il est vrai minime mais je passe de toute façon en centre pour corriger des problèmes électroniques.
Je retourne au diesel allemand.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-06-26 17:03:53) : j'attends le commentaire de l'admin-qui-avait-une ferrari-avant !
  • Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2023-07-20 15:46:09) : Cet avis est plus que douteux ... Vouloir retourner à du diesel et parler de perte de temps est caricatural.

Merci encore à vous Bug pour vos participations ;-)

Autres avis Model 3 Performance Dual Motor electrique 513 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une TESLA Model 3