Suzuki Swift Swift 1.3 DDIS 75 ch 2009

Avis Suzuki Swift Swift 1.3 DDIS 75 ch 5 portes année 2009

Défauts : Embrayage et support des pare-chocs qui se déboitent au moindre coup.

Problèmes rencontrés : Je possède une Swift Diésel 5 portes acheté neuve en aout 2009 chez le concessionnaire Gorini à Fréjus(83) et à 33000 Kms j'ai été obligé de remplacer l'embrayage J'ai écris à Suzuki qui n'a pas daigner répondre. Je considère que c'est scandaleux de la part du concessionnaire de ne pas avoir fait le moindre effort commercial ainsi que de la part de la direction technique de Suzuki.
Malgré que ce soit une voiture agréable je ne la recommande à personne. A cause notamment de ce problème qui est anormal.

• Par adele - (2011-10-04 14:03:52) : presque le meme probleme disque d'embrayage change ma voiture a 23000km neuve achat le 20/01/2010 suzuki ne veut rien savoir tres mecontente plus jamais suzuki
  • Par maja46120 - (2011-11-17 20:14:49) : les injecteurs changés a deux ans ok garantie
    Roulements avant droit mort 3ans et 1 mois car avec la radio pas d'alerte immédiate plus garantie. Je precise le véhicule a 3 ans et 1 mois
    mais 38000 Km c'est peu pour un roulement => pas Génial. J'ai aussi un grand vitara idem 3ans 2 mois sifflement à froid niveau moteur durant l'été pas de soucis trop confiant sauf que 2 galets usés au bout de 3 ans 2 mois de vacances et 67000 kms. alors SUZUKI non merci ça suze aussi beaucoup trop. Le service commercial inutile de faire des grandes écoles pour avoir des diagnostics à distances DES CANCRES QUI NUISENT A LEUR BOUTIQUE
  • Par opalin_283 - (2011-11-19 22:22:52) : moi j'ai eu l'alternateur qui est tombé en panne à 30 000 km sur une swift ddis de 2006.... aujourd'hui elle a 53000km et aucun souci.
  • Par plusJamaisSuzuki - (2012-03-19 14:48:14) : Je rencontre exactement le même problème actuellement. Pas encore 40000km, embrayage non pris en charge, et on m'indique que c'est de la faute de ma mauvaise utilisation... J'ai 8ans de permis et jamais eu un soucis d'embrayage, je ne laisse pas le pied sur la pédale... A en voir tous les forums qui en parlent, Suzuki a de gros problèmes avec ses embrayages mais ne l'admet pas.
    Pour info, je suis aussi chez Gorini à Fréjus. Et ça fait plus de 2 semaines que j'attends ma voiture...

Autres avis 1.3 DDIS 75 ch Diesel

1.3 DDIS 75 ch (715/0)
1.3 DDIS 75 ch (669/0)

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Swift

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre SUZUKI Swift. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Swift avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Suzuki

Infos Suzuki