Suzuki Swift 1.3 DDIS 75 ch 2009

Avis Suzuki Swift 1.3 DDIS 75 ch 2009 42000km

Posté le : 2012-05-31 14:51:30

Problèmes rencontrés : n'accelere plus, probleme de FAP bouché. je deconseille l'achat de cette voiture si elle semble pratique a premiere, elle renferme trop de problemes!

les premiers mois de l achat, soucis au niveau de la boite a vitesse qui bloquait. D'aileurs j ai eu le coup 2 fois

2eme annee, changement des injecteurs et maintenant problème de FAP. pas de repis avec cette voiture, je suis deçu

• Par catysa - (2012-10-11 23:32:06) : bonjour
    ma suzuki swift : compte tours s'emballe à 6000 tours et le moteur serre, véhicule sous garantie mais suzuki france refuse de la réparer

Admin : il aurait fallu préciser le kilométrage et l'âge du véhicule pour savoir si le concessionnaire "bluffe" ou non. De plus il faut avoir fait l'entretien préconisé par la marque factures à l'appui.

Autres avis 1.3 DDIS 75 ch Diesel

1.3 DDIS 75 ch (715/0)