Toutes les fiches Swift :
Suzuki Swift 1.3 DDIS 75 ch 2008

Avis Suzuki Swift 1.3 DDIS 75 ch 2008

Posté le : 2013-05-11 13:54:24

Qualités : Aspect attrayant

Défauts : moteur pas fiable, service après vente suzuki france pédant et inexistant

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Moteur HS (rupture chaine de distribution)

Je déconseille FORTEMENT à toute personne qui souhaite acquérir une auto Suzuki Swift de le faire. Pourquoi ?

La mienne a vu son moteur diesel céder pour un problème de chaine de transmission qui a cassé (pour info une chaine ne doit pas casser et faire la vie du moteur). Si vous faites quelques recherches internet vous vous rendrez compte que ce problème est fréquent chez ce constructeur et sur ce modèle en particulier.
Suzuki France vous prendra de haut et ne fera rien pour vous. Sachez le avant d'envisager d'acheter ce type de véhicule. Ils sont tout simplement affreusement malhonnêtes et ne répondront à aucune sollicitation.

Méfiance donc. J'ai perdu tout de même 5000 euros dans cette affaire.
J'ai eu plusieurs véhicules et ce sera la première et la DERNIERE fois que j'opte pour cette marque.

• Par libellule06 - (2013-09-20 17:33:42) : Il m'arrive exactement la même chose en ce moment , même modèle et même motorisation à
    77 900 km. J'ai eu deux fois Suzuki France, exécrable, de mauvaise fois , aucune intention de m'écouter, de discuter et d'envisager un quelconque geste commercial même minime. Ils sont odieux. Les raisons de leur refus sont bidons car je me suis renseignée auprès de spécialiste...tout ce qu'ils voulaient c'était refuser .

Autres avis Swift 1.3 DDIS 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Swift