Suzuki Swift 1.3 DDIS 75 ch 2005

Posté le : 2017-06-23 10:05:23

Qualités : Design extérieur, accélération en 2eme

Défauts : Petits soucis récurrents

Problèmes rencontrés : Plaquettes de freins, voyant huile

Jeune conducteur, j'ai craqué bien avant d'avoir le permis sur cette voiture, la Suzuki Swift et cela en vacances...En crête, tout le monde roule cette voiture, il n'y a quasiment que ça
Ayant déjà roulé des modèles BMW à 120 cv min., je me suis fais du soucis par rapport à la puissance de ma Swift (75cv) javais peur de faire du sur-place..Faux! Figurez vous que ma petite titine avance de plus bel et l'accélération en 2eme...Autant vous dire que je pars en première au feu vert! et sur autoroute, une merveille, a 150 km/h je tiens la route, je me sens en sécurité et la voiture ne moufte pas.
Mais tout cela est trop beau pour être vrai... des petits soucis apparaissent tous les mois. D'abord ce fut les plaquettes de freins usés, ensuite les roulements, ensuite le feu de position cassé, ensuite les essuies glaces usées puis des soucis plus important comme le voyant d'huile qui clignote rouge. Première fois : vidange, OK! Deuxième fois : capteur, OK! Troisième fois : vidange (2000 km plus tard), NON, pas ok. Que se passe t-il ? Mon garagiste me dit que je ne roule pas assez alors que je ne fais que cela, un plein a 40 euro toutes les semaines et il ose me dire ça ?

Tout ça pour dire que soit cette voiture ne me porte pas chance, soit c'est la Suzuki Swift en elle même qui n'est pas très fiable

Autres avis 1.3 DDIS 75 ch Diesel

1.3 DDIS 75 ch (715/0)
1.3 DDIS 75 ch (669/0)

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Swift

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre SUZUKI Swift. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Swift avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Suzuki

Infos Suzuki