Toutes les fiches Ibiza :
Seat Ibiza 1.9 SDI 68 ch 2001

Avis Seat Ibiza 1.9 SDI 68 ch 250000 KM 2001

Posté le : 2015-02-14 23:15:32

Qualités : conso , fiabilité ,etc etc........

Défauts : un peu de rouille intérieur un peu usée ,Bruits PARASITEs , avec une remorque de plus de 400kg sa devient un veaux dans les montes (mais 250.000km)

Consommation moyenne : 4,7/100km

Problèmes rencontrés : VITRE ELECT CONDUCTEUR HS

Prix assurance : 230 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : TIERS ) (Bonus/Malus : 50 %)

Acheté il y a 4 mois (oct/2014) 700 euros avec 241.500km avec lève vitres elect cond. a change , rotule direct. av gauche a change et pare-brise fissure (-de30cm toujours pas change)plus entretien complet a faire .
Je la vende-rai pour rien au monde , je suis tombe amoureux de cette auto elle a tout de positif en elle pour un célibataire , fiabilité , espace ,tenue de route , confort ( sauf quelques petits bruits parasites ) entretient facile a faire ,le top quoi.
je possède une hyundai azera de 2008 une citr.C5 2.0 de 2002 une R19 cab 1.8 de 1993 et un renault trafic Mini bus que depuis passe caziment leur temps au garage .
Cette voiture me fait sentir les mêmes sensations de sûreté , solidité ,bien être au volant et de fiabilité, que avec ma vw jetta 1.6 diesel que j ai eu il y a 14 ans en arrière .
bravo au groupe VAG pour se moteur impeccable et surtout a seat pour sa carrosserie pas trop lourde , les 2 se marie a perfection .

• Par rui 54 - (2018-12-31 10:16:19) : Me revoila a nouveau pour vous donner des nouvelles de ma seat depuis le 14/2/2015 : toujours du bonheur , elle a maintenant au 1/1/2019 280.000km et toujours en forme la seat depuis j ai change la poignée de porte intérieur chauffeur 3euros , la porte coffre complète (carreaux explose la nuit de noël 2016) 40 euros + les vérins , et le top la voisine m est rentrée dedans un matin et l assurance ma donnée 635euros pour les réparations qui mon coutée 25 euros . que du bonheur cette auto . Allez bonne année 2019 a tous et a l équipe de fiche auto.fr
    Admin : merci à vous !
  • Par rui 54 - (2021-01-24 19:56:09) : Voila fin de l aventure elle avait presque 300.000KM mais ne passait plus au control , (trou planche , frein a main déséquilibre course trop haute etc etc....) je l ai vendu 250euros a un petit jeune courageux de longwy qui va faire les réparations pour l avoir comme sa première voiture . alors le moteur tourne comme une horloge suisse par contre la carrosserie il y a du boulot et un peut de freinage a faire et il pourra la conduire un moment encore , ma note final a la seat ibiza sdi c est un ++++ très bon véhicule a 20 ans d âge le moteur ne demande ca rouler encore et encore .

Autres avis Ibiza 1.9 SDI 68 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Ibiza