Toutes les fiches Ibiza :
Seat Ibiza 1.9 TDI 105 ch 2008

Avis Seat Ibiza 1.9 TDI 105 ch 90000 km anneé2009 model fap sport jantes 17''

Posté le : 2015-04-14 18:57:44

Qualités : bonne conduite confortable

Défauts : vibre trop a l'interieur les plastiques intérieurs se casse consome beaucoup ne depasse pas 160 sur auto route ..faible

Consommation moyenne : un reservoir plein 700km

Problèmes rencontrés : au demarrage on dirait que le moteur touche la carrocerie mais les supports sont bons les freins sont pas bons 2 jeux de roulements les empoules grilles trop la peinture ruille déjà ..je vais la vendre

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : bonus a 1.95)

au debut elle était bien mais la sa comence a deconner partout

• Par Nicoxxl - (2015-08-07 15:58:00) : Si tu peut pas dépasser 160km/h sur autoroute tu a un problème moi la mienne je l ai pousser plusieurs fois à près de 200km/h
  • Par nico - (2016-08-05 16:44:46) : quasiment tous les avis en reviennent à cela, elle ne dépasse pas 160-170km/h j'ai déjà fait plusieurs km à fond sans jamais dépasser 170-172km/h alors qu'avec un simple 90cv on peut atteindre 190-200 en principe, c'est assez étonnant ou alors un défaut sur certains modéles qui entraine perte de puissance...
  • Par vitamino - (2017-01-25 19:44:47) : Pb sur vos voitures messieurs... La mienne déjà poussée à 204 km/h gps (210 compteur)en Allemagne alors que tout d'origine! Sinon très bon modèle avec injecteur pompe même si étagement de boîte pas top. Peinture fragile comme les plastiques de la plage arrière, claquement du moteur à froid désagréable. 143 000 bornes aujourd'hui et aucun problème: satisfait compte tenu de l'agrément, j'attends la nouvelle courant 2017 avec j'espère un tdi de + de 130 chevaux car la technologie common Rail est plus avare en sensation.

Autres avis Ibiza 1.9 TDI 90 ch Diesel

Autres avis Ibiza 1.9 TDI 105 ch Diesel