Toutes les fiches Ibiza :
Seat Ibiza 1.9 TDI 105 ch 2008

Avis Seat Ibiza 1.9 TDI 105 ch année 2008 - 111 000 Km - Stylance

Posté le : 2014-09-13 00:12:34

Qualités : Petite Voiture sportive et "nerveuse", très bon comportement routier, très bonne tenue de route, freinage efficace, direction précise, très agréable à conduire, s'adapte bien en ville, route et autoroute, prix attractif, bien équipée, très bon rapport qualité prix.

Espace à bord suffisant, même à l'avant pour une personne assez grande, coffre très convenable pour le gabarit de la voiture, espace à l'arrière satisfaisant.

Point également positif pour les anti-brouillard directionnels sur nos belles routes de campagne, le port USB, rétroviseurs dégivrants.

Défauts : difficultés pour (pré)enregistrer les stations de radio, plage arrière fragile, qualités des plastiques,

Consommation moyenne : entre 4.50 et 6 /100km suivant le type de route et la conduite

Problèmes rencontrés : boitier BCM défaillant (70 000 km), mauvaise connectique électronique au turbo (une petite cosse qui était débranchée), et une panne du système de ventilation.

Prix assurance : 890 euros/an (Assureur : Pacifica) (type de contrat : Tous Risques intégral + indemnisation) (Bonus/Malus : 90 %)

Fan de voitures, mais avec un petit budget, l'Ibiza est pour moi la meilleure des compactes : sportive, consommation raisonnable, conduite très agréable.

J'en suis satisfaite à 300 %, pour tous les avantages cités précédemment.

Si c'était à refaire ? Je prendrai la même.

Autres avis Ibiza 1.9 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Ibiza