Toutes les fiches Clio 2 :
Renault Clio 2 1.5 dci 65 ch?le 2003

Avis Renault Clio 2 1.5 dci 65 ch Voiture réformée DDE, 3 portes, 5 places, boîte manuelle, 270000kms, phase 2 année 2003, jantes 14” tôle

Posté le : 2019-08-17 13:55:52

Qualités : Faible consommation
Entretien peu coûteux (pneus, vidanges, freins, distributions, etc...)
Nombreuses pièces en casse
Look intemporel

Défauts : Aucune finition (intérieure comme extérieure)
Crit’air 4 (impossible de rouler en ville aujourd’hui)
Isolation phonique
Ampoule de plaque qui grille régulièrement

Consommation moyenne : 4,5 litres

Problèmes rencontrés : Interrupteur feux de détresse
Tambour arrière droit bloqué Bouton de coffre bloqué Défaut masse électrique feu arrière
Décollement soufflet levier vitesses

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : Tiers + bris de glace + assistance dépannage 0km) (Bonus/Malus : 60)

J’ai acheté cette voiture 3000¤ en juin 2012 à 164000kms, elle a aujourd’hui (août 2019) 270000kms, je n’ai jamais rencontré de souci majeur (pour le moindre problème il y a forcément un tutoriel sur YouTube ou autre vous permettant de vous dépanner).
Elle n’a aucune option (voiture de base la plus simple possible avec un autoradio cassette).
J’ai gardé toutes mes factures, en 7 ans et 100000kms elle m’a coûté en entretien (vidanges, distribution, pneus, contrôles techniques, amortisseurs, etc...) 2000¤ (J’ai beaucoup réparé moi même, elle est très facile à entretenir).
Je ne roule presque plus avec mais elle me permet de retourner voir ma famille 2 fois par an (je fais Lyon => Vendée) 600kms sans aucun problème.
Pour conclure, cette voiture est simple, elle permet d’aller d’un point A à un point B de façon fiable et économique.
Je recommande à un jeune permis ou une personne qui souhaite une voiture pour sa fonction de base : rouler à pas chère !

Autres avis Clio 2 1.5 dci 65 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 2