Toutes les fiches Clio 2 :
Renault Clio 2 1.5 dci 65 ch 1998

Avis Renault Clio 2 1.5 dci 65 ch 184000km moteur hs embiellage

Posté le : 2021-01-08 20:40:13

Qualités : aucune

Défauts : panne sur panne +/- 5000km , même le bouton de feu de détresse (qui ne sert jamais) remplacement 2 fois.
Boite de vitesse hs à 120000km, calculateur 125000,système abs, capteurs, connecteur de feux arrière 3fois et uniquement côté gauche comme la Clio 1 du reste, trou de vidange des eaux de pare brise trop petit qui se bouche et voiture qui se rempli d'eau, feux de croisement opaques, joint de cardan,injecteurs,etc ....
Courroie de distribution plus cher que sur mes audi ?
Et pour finir aujourd'hui, une bonne nouvelle moteur HS (bielle cylindre 2 hs) à 184 000 km !
Enfin après avoir payé la piscine de mon garagiste de MER.. Renault le calvaire est fini.
Plus jamais de RENAULT, PLUS JAMAIS, 3 Clio, 3 merd..s

Consommation moyenne : 5.6 litres

Problèmes rencontrés : panne sur panne +/- 5000km , même le bouton de feu de détresse (qui ne sert jamais) remplacement 2 fois.
Courroie de distribution plus cher que sur mes audi ?

Prix assurance : 340 euros/an (Assureur : mma) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50)

audi 1.9dci 115cv de 1999 à 554 000 km -> 0 panne ! jamais rien changé sauf pneu, frein, courroie et tout fonctionne parfaitement, et remplacement courroie de distribution moins cher que mes Clio.

Autres avis Clio 2 1.5 dci 65 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 2