Toutes les fiches Twingo 3 :
Renault Twingo 3 0.9 TCE 95 ch 2021

Avis Renault Twingo 3 0.9 TCE 95 ch MANUELLE 4800 2021 ALU intense

Posté le : 2023-02-26 12:32:37
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Idéale pour parking braquage de grande qualité le moteur étant à l'arrière celà a permis d'augmenter le rayon de braquage.
Très nerveuse et ideale pour doubler en "force" les cyclistes, très génants tant en ville que sur route.

Défauts : Un peu sèche mais c'est une petite "caisse".
Consomation si on conduit avec vivacité.

Consommation moyenne : 8 litres au moins en ville sur route je sais pas ne la rend pas pour la route, n'y fait pas très attention, n'ai pas consulté l'ordi de bord.

Problèmes rencontrés : Tape sans doute l'échappement mais renault ne trouve rien curieux, et suite le seul àl'entendre curieux quand on porte des appareiils auditifs, pourtant je suis sur que se ne sont pas des voix.

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : dommage tous accidents appelé vulgairement tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

C'est ma deuxième Twingo la précédente ayant été détruite suite à un accident non responsable on m'est rentré dedans pleine face épave à 2200 km avec 2 fratures vertèbres et sternum etc la voiture a reculé de 10 m sous le choc si je n'avais pas eu un moteur arrière je serai peut être mort mais à 84 ans je vais bien maintenant.
Faite du sport toute votre vie tous les sport c'est un gage de résistance...

Autres avis Twingo 3 0.9 TCE 95 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 3