Toutes les fiches Kangoo 2 :
Renault Kangoo 2 1.5 dCi 105 ch 2010

Avis Renault Kangoo 2 1.5 dCi 105 ch 156000kms / 2010 /

Posté le : 2015-06-17 07:24:56

Qualités : voiture fiable, volume de chargement, rangement intérieur, consommation,

Défauts : manque une version 4x4

Problèmes rencontrés : encrassement de la vanne EGR à 120000

• Par NicoTPMR - (2015-07-30 13:58:26) : Véhicule a déconseillé.Casse moteur dci 1.5 dci 105cv sur Kangoo privilège Renault Tech (34.000€!) à 103.000 km. OTS connu chez Renault.
    Réactivité nulle du service client Renault face au fait que notre fils ne peux plus se déplacer 3 fois par semaines en kiné. Je déconseille fortement ce véhicule que nous n'avons pas fini de payé puisqu' il n'avait pas 5 ans quand la pompe d'injection a tuer la courroie de distribution (censée durée 160.000 km). A bon entendeur ..
  • Par kilam - (2017-04-17 19:10:59) : J'ai acheté un renault kangoo II 1.5DCI 105 Privilège.
    Année mise en circulation 2010
    Acheté chez Renault occasion "Or" Dax en 2011 avec 14000 kms au compteur soit disant

1ère panne; à 74000 kms la courroie lâche sur l'autoroute en travaux sans bande d’arrêt d'urgence. Grosse frayeur.
    Renault me refait le moteur a ses frais mais il a fallu que je bataille ferme.
    Je repart tout comptant donc en 2013 avec un moteur neuf !

Avril 2017: Ma femme pr^te la voiture à sa copine et à 600 kms de chez moi; moteur HS !
    Un ou des injecteurs ont soit disant lâchés dixit l'expert.

Il y a 2 ans la pompe du lave vitre avait lâchée,
    la serrure porte conducteur idem, la peinture noire du poste radio s'enlevait comme de la peau brulée !(oui, oui je vous jure)et laissait apparaitre un plastique blanc !
    La poignée au dessus de la vitre passager avec aussi lachée, le rétroviseur est aussi difficile a régler. Bien plein de mauvaises finitions et de petits détails en plus qui te font montre un gros manque de sérieux.
    Voiture très bruyante, très lourde et qui consomme
    plus que ce qui est annoncé.
    Dans le cahier des charge la courroie de distribution se change à 160000 ou au bout de 6 ans et ça ils te le disent fièrement chez Renault en te signifiant qu'ils avaient fait beaucoup de progrès en la matière. Quand la courroie de distribution a lâchée ( à 7400 kms) sur l'autoroute en travaux sans bande d’arrêt d'urgence ça à été un miracle qu'il n'y est pas eu d'accident.
    Bilan: G des gros doute sur le kilométrage réel du moteur Il a eu mensonge sur la marchandise. Terminé après avoir eu 5 Renault je n'achète plus Renault.

• Par superara - (2018-06-08 11:46:30) : Les deux commentaires ci-dessus à l'avis sont des "fake". Un rigolo fais du copier coller pour toutes les marques et modèles. A ne pas en tenir compte. C'est nul.

Autres avis Kangoo 2 1.6 105 ch Essence

Autres avis Kangoo 2 1.5 dCi 105 ch Diesel