Toutes les fiches Kangoo 2 :
Renault Kangoo 2 1.5 dCi 105 ch 2009

Avis Renault Kangoo 2 1.5 dCi 105 ch 85000 km, modèle 2009

Posté le : 2012-10-06 21:05:06

Défauts : bruit, consommation, tenue de route en virage

Consommation moyenne : 5.7/100km

Problèmes rencontrés : commodo de clignotant

Prix assurance : 320 euros/an (Assureur : PACIFICA ) (type de contrat : TOUS RIQUES ) (Bonus/Malus : 50 %)

Adapté aux familles, je suis heureux de pouvoir y caser sans forcer les enfants, toutes les valises, ballons, jouets, etc... Le coffre est immense. j'ai même mis des meubles entiers une fois les sièges rabattus.
Elle ne peine pas du tout sur les longs trajets, à 130 km/heure, j'ai encore une ressource large pour accélérer.
La hauteur de conduite est agréable et les places sont généreuses. Elle a les options qu'il faut, sans plus (limiteur, régulateur, clim, VE, ABS)

pour le reste, elle est très bruyante, les plastiques sont hors courses, limite de facture roumaine, les moquettes ne sont pas ajustées... Bref on est à la limite de l'utilitaire.

Pour la conso, j'ai longtemps été autour de 7.5 litre, beaucoup trop. J'ai adopté l'éco conduite et tourne actuellement en mixte à 5.7 litre, c'est mieux mais pas top.

Si on fait exception d'un petit problème de commodo et d'une évacuation de clim bouchée,pas de problèmes pour le moment à près de 90000 km. Je touche du bois.

Alors bon, ce véhicule n'est certes pas la berline luxueuse du petit bobo qui a peur des rayures, mais elle est de fait très pratique et n'a pas à rougir. Perso et en toute franchise, je dirai physique abject mais bon fond. Ah, j?oubliais, mieux vaut être casé, car c'est pas la bagnole pour un célibataire !

Autres avis Kangoo 2 1.5 dCi 85 ch Diesel

Autres avis Kangoo 2 1.5 dCi 105 ch Diesel