Peugeot 607 3.0 V6 210 ch 2008

Avis Peugeot 607 3.0 V6 210 ch 120000km 2008 féline

Posté le : 2014-09-24 22:56:05

Qualités : Silence, confort, puissance et sonorité moteur, grand confort, équipement, prix d'achat en occasion

Défauts : aucun pour le moment

Consommation moyenne : 9 litres/100km sur autoroute avec un bon 130 ..., 15 litres/100km en ville

Problèmes rencontrés : RAS, quelques messages d'erreur dans l'ODB souvent au démarrage, puis ca disparait

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tout risque un peu degradé) (Bonus/Malus : 50 %)

C'est mon premier véhicule haut de gamme : je suis bluffé par le confort (pour avoir essayé des allemandes, sieges durs etc, ou je ne me plaisais pas du tout), c'est un salon roulant, et le plaisir de conduire est eleve. Je pensais faire 9000km par an avec, j'en fais le double. Le niveau d'equipement pour un véhicule de cette epoque est tres bon. De plus, un moteur merveilleux, doux, silencieux et rageur si on pousse un peu. Un autre point fort : tenue de route, freinage tres efficace et sensation de sécurité. La suspension pilotée est tres confortable. Qques point négatifs : l'ordi de bord fait un peu des siennes (allume la radio tout seul, qques messages aussi), mais ce n'est pas bien méchant. Rien d'autre pour le moment.

Autres avis 607 3.0 V6 210 ch Essence