Peugeot 607 3.0 V6 210 ch 2003

Avis Peugeot 607 3.0 V6 210 ch 11200km année 2003

Posté le : 2011-10-09 14:02:05

Qualités : confort, silencieuse

Défauts : fiabilité, cout entretien, SAV peugeot, finition

Problèmes rencontrés : bobines d'allumage, lèves vitres, affichage ecran lcd, radar de recul HS, alarme HS

je déplore le manque de serieux de la marque qui n'hésite pas à commercialiser une voiture coûtant un bras et n'étant pas fiable. Pire que cela, PEUGEOT sort une voiture en connaissant les défauts de serie sans en prendre en charge les réparations. Seuls les clients doivent payer, voila le maitre mot de chez PEUGEOT. C'est tout bonnement HONTEUX. J'ai fait remplacer 4 fois les lèves vitre avant (2 ont été pris en charge partiellement par PEUGEOT après nombreux appels téléphoniques et échanges de mails). Pour les 2 autres, j'attends toujours une réponse depuis 5 mois....
J'ai également eu l'honneur de devoir remplacer les bobines d'allumage (problème également connu de PEUGEOT). Ces pièces ne coutent pas excessivement cher, mais la main d’œuvre exorbitante vous fait passer l'envie de rire à la réception de la facture.
Pour les autres problèmes, comme l'alarme déficiente, le radar de recul qui ne fonctionne plus, l'affichage de l'écran LCD qui s'efface dès qu'il fait 25°C, c'est exactement la même politique (rien à cirer).

C'est la première et dernière PEUGEOT, je passe à la concurrence étrangère!!!!

Autres avis 607 3.0 V6 210 ch Essence