Peugeot 607 3.0 V6 210 ch 2003

Avis Peugeot 607 3.0 V6 210 ch 607 Titan pack, Boîte automatique, 2003, 151000 kms, jantes alliage

Posté le : 2020-11-15 07:00:28

Qualités : Voiture confortable, sobre, très élégante et classe.
Bel intérieur très spacieux ! J’ai la finition carbone avec les sièges en cuir.
Rien à envier à une allemande ça c’est clair.
Le 3L v6 est un très bon moteur fiable et a beaucoup de reprise. La seule chose qui est dommage est la boîte automatique qui n’est qu’en 4 vitesses.
Rien à redire niveau mécanique, moteur très fiable. Aucune panne pour le moment en 45000 kms que j’ai fait avec, je suis très méticuleux avec les entretiens et en respectant toujours les temps de chauffe.
Bonne tenue de route, voiture qui vieillit bien. Une option que j’adore sont les miroirs des rétros qui s’orientent vers le bas lors des manœuvres de stationnement.
Vraiment dommage que Peugeot ait arrêté ses séries 6...

Défauts : Rien d’inquiétant au niveau de ses défauts peut être l’électronique mais elle prend de l’âge la mienne va sur ses 18 ans. Sinon à part le lève-vitre droit rien de méchant. Autre chose que j’aime pas trop le fait qu’ils aient mis une batterie de service dans le coffre au lien d’une seule grosse mais bon défaut corrigé sur les phases 2 me semble t’il.

Consommation moyenne : 9,8L/100 km

Problèmes rencontrés : Lève vitre avant droit, et réservoir de lave glace à changer.

Prix assurance : 516 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : Tiers maxi) (Bonus/Malus : 28% bonus )

Autres avis 607 3.0 V6 210 ch Essence