Toutes les fiches 3008 2 :
Peugeot 3008 2 1.5 BlueHDI 130 ch 2016

Avis Peugeot 3008 2 1.5 BlueHDI 130 ch 130000

Posté le : 2023-05-24 13:28:52

Qualités : Beau véhicule et confortable

Défauts : J'ai une 3008 de 2020, j'ai eu un voyant adblue qui s'est allumé avec également voyant moteur en me mettant dans 600km démarrage impossible.
Je l'emmène à la concession qui me dise que s'est un problème soit du réservoir adblue soit des détecteurs et que la réparation devrait prendre entre 4 et 15jours.
Je leur demande un véhicule de prêt, ils me disent qu'ils ont pas de véhicule de disponible.
Pas le choix je loue un véhicule pour 15jours.
Voilà 1mois que mon véhicule est immobilisée et que je me retrouve à louer un véhicule.
Lorsque j'appelle Peugeot pour demander où en est le véhicule voici ce qu'ils me répondent systématiquement :
Nous ne savons pas quand nous recevrons le réservoir, cela peut arriver dans 2 jours comme dans 2mois, car nous sommes soumis au délai de livraison de Peugeot.
Quelle image voulez-vous donner à votre marque?
Je n'achèterai plus jamais un véhicule Peugeot, si vous êtes soucieux du service rendu aux clients et que vous saviez que les délais de livraison sont long, vous pourriez faire au moins l'effort de prêter un véhicule.
Combien va me coûter la réparation du véhicule + la location d'un véhicule si je veux conserver mon boulot

Consommation moyenne : 4.5

Problèmes rencontrés : J'ai une 3008 de 2020, j'ai eu un voyant adblue qui s'est allumé avec également voyant moteur en me mettant dans 600km démarrage impossible.
Pas le choix je loue un véhicule pour 15jours.
Quelle image voulez-vous donner à votre marque?

• Par José - (2024-03-10 14:38:35) : J ai eu le même problème. J ai ajouter de l anti cristallisation. Les voyant ce son étein l un après l autre. Ça m à coûter 24,90 euros. Peugeot m avait proposé de d ajouter des kilomètres avant panne jusqu'à résolution du problème. En fait, vous avez noté le garage et pas la voiture

Autres avis 3008 2 1.5 BlueHDI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 3008 2