Peugeot 108 1.0 VTi 69 ch 2016

Avis Peugeot 108 1.0 VTi 69 ch manuel, 270 km, 108 5-Portes Active 1.0 VTi 69 pk Manuelle 5,2016

Posté le : 2017-05-21 22:04:59

Qualités : petite,confort route,connect

Défauts : visibilité,ordinateur de bord,trop de gas au depart,

Consommation moyenne : 5,5/100km

Problèmes rencontrés : aucun a ce jour

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : P&V (BE) ) (type de contrat : RC auto) (Bonus/Malus : -2)

Après avoir roulé dans plusieurs peugeot, 205RG(1991)E,405RG(1991)E,406RG(1999)D et 406break(2001)D, je suis fortement deçu par le peu de confort, les pare-choc plastique tres souple, la vue depuis l'interieur fortement diminuée au fil des ans,suspension plus rigide,siege moins confortable, visibilité arrière insuffisante vitre arrière trop basse, bref même si j'ai été gaté dans la passer je change de véhicule dés que possible.

• Par chris - (2017-12-25 11:34:32) : Problème de visibilité? Elle a une vitre arrière très grande et comme le hayon est plat, il est très facile de juger son stationnement en créneau. Les sièges sont aussi bien enveloppants pour ce niveau de voiture. Après il faut comparer ce qui est comparable, quand on passe d'une 406 à une 108, ce n'est pas les mêmes prestations. Ok pour les plastiques, on sent qu'il ne faut pas de contact sinon on va laisser le pare-choc par terre !

Autres avis 108 1.0 VTi 69 ch Essence