Peugeot 108 1.0 VTi 69 ch 2016

Avis Peugeot 108 1.0 VTi 69 ch 108 top envy 2016 55000km

Posté le : 2023-08-24 12:47:49

Qualités : Toit ouvrant chaîne de distribution consommation

Défauts : Freinage, tenu de route et de cap, sécurité passive, comportement routier d'un autre âge sav inexistant pièce détachée neuve introuvable surtout chez Peugeot

Consommation moyenne : 5 litres

Problèmes rencontrés : Pas de pièce carrosserie chez le constructeur

Prix assurance : 56 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 35)

Jolie a regardé et sympa en decouvrable avec son moteur sobre a chaîne je me suis laissé tenter "ou avoir" la tenu de route est a des années lumière d'une 104z le freinage pourtant assisté et avec ABS est vraiment flippant !!!! Pourtant habitué au voiture de collection il faut pas coller la voiture de devant le moindre petit souffle de vent sur route vous déporte totalement la voiture... Elle rappelle la conduite d'une Renault 4cv ou d'une dauphine a déconseiller au nouveau permis ou conducteur d'auto exclusivement moderne... Après un choc avant voiture immobilisé pendant 3 mois car phare introuvable chez Peugeot réponse de la concession "stellantis nous donne l'ordre de vendres des voitures pas des pièces ou entretien comme Norauto" j'aime bien jeep fiat ou alfa, mais vu que c'est le même groupe je serai plus client chez eux !!

Autres avis 108 1.0 VTi 69 ch Essence