Peugeot 3008 1.6 THP 156 ch 2010

Avis Peugeot 3008 1.6 THP 156 ch 43590,2013,féline/2010

Posté le : 2014-01-06 21:34:48

Qualités : très bonne routière

Défauts : s uspension trop raide sur route dégradée

Consommation moyenne : 7.8/100

Problèmes rencontrés : Bruit avant dû au jeu de la crémaillère colonne direction. Peugeot prendrait en charge 45% soit environ 800euros à ma charge. C'est trop!

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : Gmf) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50 % bonus)

Voiture très bien finie (finition féline). moteur 1.6THP très agréable, peu bruyant et pas excessivement gourmand aux allures des vitesses autorisées. Comportement routier rassurant. par contre, suspension trop ferme sur route secondaire. Elle manque d'un amortissement ouaté (mon regret).
Côté fiabilité, seulement des bruits parasites au niveau du train avant qui proviendraient de la colonne de direction selon mon dernier passage au garage pour contrôle. l'addition risque d'être salée à mon grand étonnement (45% pour Peugeot).Dois-je demander plus?
J'ai eu 2 mercedès Classe C avec aussi de gros problèmes, donc pas plus fiables malgré le prix plus élevé.

• Par vince59 - (2014-04-10 22:06:02) : salut 3008 thp 156 pack premium de 2009,2 décalage de chaine, injecteur encrasser et dernièrement 2 amortisseur qui fuit, changement du système de couplage amortisseur arrière pour plus de 1000 euros. VEHICULE A DECONSEILLE

Autres avis 3008 1.6 THP 156 ch Essence