Peugeot 3008 1.6 THP 156 ch 2013

Avis Peugeot 3008 1.6 THP 156 ch 27000 2013 allure

Posté le : 2015-10-10 10:34:12

Qualités : un SUV correspondant a nos besoins et a notre age

Défauts : sauf pannes nous convient bien

Consommation moyenne : 7,3

Problèmes rencontrés : changement moteur a 17000 kms
petits problèmes electro

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur gmf: ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

peugeotiste depuis la 204 504 404 405 406 407 je suis un peu decu par mon vehicule actuel ou est ma 406 essence turbo n ayant subi que les revisions alors que j en suis a une quinzaine de visites chez mon concessionnaire ( que je felicite pour son travail (18/20) en a peine 20 mois j y retourne lundi ( panne moteur faire reparer )!!!!mais avec l informatique tous les garages des autres marques sont aussi plein de vehicules en panne

• Par jolacountry - (2015-10-22 12:30:39) : bonjour.
    suite a un achat novembre 2015 d'une Peugeot 3008 hdi 112cv boite auto de 2011 chez Sitbon Grenoble affichant au compteur 47000kms deux pannes en 7 mois colonne de direction + en vacance injecteurs
    je suis bloquer une semaine supplémentaire face a des garage incapable concessions Citroën et Peugeot. méfier vous des Garages malhonnête qui vende des voitures pas ou mal réviser et qui se cache derrière une garantie ?
    je suis désolé mais il fallait que je le dise.
    cordialement jo

• Par rom1 - (2015-10-23 21:56:44) : Bonjour
    je part à paris demain matin voir un véhicule 3008 1.6 thp 156 ch 9cv 90000km
    pensez vous que ces une bonne voiture

Autres avis 1.6 THP 156 ch Essence

1.6 THP 156 ch (664/1)
1.6 THP 156 ch (426/0)
1.6 THP 156 ch (335/0)

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 3008. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 3008 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.