Toutes les fiches Astra 5 :
Opel Astra 5 1.4 150 ch 2018

Avis Opel Astra 5 1.4 150 ch Boite auto 30K KM 2018 finition elite

Posté le : 2023-05-24 15:58:46

Qualités : Astra acheté il y a 3 mois donc très récente pour parler de problèmes.

Mon ressenti après 5000km :

Ayant achetè dans un garage Opel après un loa donc suivi opel limpide pour l'instant tout est ok.
Le premier acheteur a pris en option les sièges cuir développés avec des kinés et honnêtement on sent la différence. 5h de route j'ai l'impression d'avoir roulé 1h très confortable.
Comportement plutôt dynamique meme si la 6e est la pour baisser la facture à la pompe... d'ailleurs parlons-en : ville 6L nationales 90 100 110 au tour de 4,6L auto route 130 140 au tour des 5,5L ce qui est vraiment rien sachant surtout que la voiture roule très souvent chargé.
Voiture très silencieuse et spacieuse

Je ne regrette pas du tout mon achat

Défauts : Start and stop absolument détestable, démarrage souvent difficiles et c'est quand on enleve le pied du frein qu'elle démarre à contrario d'autres ou c'est lorsque on appuye sur l'embrayage ... en monté bof bof
freinage je vais pas dire que ça ne freine pas mais c'est pas mordant poids peut être?

Consommation moyenne : ville 6L nationales 90 100 110 au tour de 4,6L auto route 130 140 au tour des 5,5L

Problèmes rencontrés : RAS

Prix assurance : 620 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tous riques sans franchises vitres) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Astra 5 1.4 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Astra 5