Toutes les fiches Astra :
Opel Astra 1.7 CDTI 110 ch 2012

Avis Opel Astra 1.7 CDTI 110 ch Boîte mécanique, 98 000km, année 2012, finition cosmo.

Posté le : 2017-05-22 08:06:35

Qualités : confort, intérieur accueillant, tenue de route, qualité du son, options de série

Défauts : le poids du véhicule (manque de reprise), la consommation, fiabilité des équipements et/ou des pièces.

Problèmes rencontrés : filtre à particules, cylindre moteur HS, segmentation

Prix assurance : 924 euros/an (Assureur : pacifica ) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 11%)

Déçu de cette voiture malgré un style que j'apprécie beaucoup mais la différence ce fait sous le capot. Trop de problème pour si peu de kilomètrage et trop de frais. Voiture pourtant encore garantit par la concession mais appart aller en procédure je n'aurais jamais récupérer mon véhicule. Je pense changer pour l'Opel Astra 5 en 1.6l cdti en 136ch. Quelqu'un peut il me dire ci je dois me rabattre sur une autre motorisation ou directement sur une autre marque?

• Par Tof - (2023-12-11 21:39:45) : 6.5 vous avez le pied lourd moi la même 4.2 et sur autoroute je roule à 11o et je fait régulièrement 1300 km avec un plein 250000 km sans panne et elle roule comme à l état neuve.par contre depuis que les moteur sont des Peugeot fini les opel pour moi bientôt les japonnaise

Autres avis Astra 1.7 CDTI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Astra