Toutes les fiches Agila :
Opel Agila 1.2 16v 75 ch 2001

Avis Opel Agila 1.2 16v 75 ch Opel agila 2001. 117000km essence

Posté le : 2023-06-04 01:20:25

Qualités : J'en suis à ma 3e et franchement j'adore je les garde jusqu'à 200000 voir plus j'ai été faire des longues distances la Vendée et la Mayenne la Picardie alors que j'habite en Vaucluse. Aucun problème mécanique la chaîne de distribution est un plus très appréciable les pneus existants de taille personnellement je les mets en 65 ils ne sont pas chers à 150 € vous changer les deux. Extrêmement logeable avec plus de 1000 litres arrières siège rabattu 2/3 vous pouvez prendre un passager plus une machine à laver plancher plat ce qui est très appréciable aussi pour ranger toutes sortes de choses pas plus long qu'une Clio facile à garer personnellement j'arrive à faire du 150 sur l'autoroute facilement il manquerait peut-être une boîte 6 rapports car je sens qu'elle a envie d'y aller plus. J'ai le modèle avec clim ce qui est appréciable mais j'ai vu le modèle 1 l sans option et ça allait très bien quand même. Rusticité la marque Opel appréciable après si on veut une voiture de snob évidemment faut pas prendre ça. Bonne garde au sol qui permet d'être un peu tout terrain je m'en sers pour tout et n'importe quoi. Aucun problème de démarrage à froid hiver comme été

Défauts : Peut-être un peu tendance à prendre la buée facilement ce qui peut être un peu agaçant et un angle mort un peu présent avec le montant du pare-brise

Consommation moyenne : 6 litres

Problèmes rencontrés : O

Prix assurance : 45 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : Tiers avec assistance dépannage ) (Bonus/Malus : 25)

Personnellement je regrette qu'il s'est arrêté la fabrication du premier modèle le deuxième ressemble fâcheusement et le Modus perd tous les avantages qu'elle avait et n'a pas d'autres qualités pour remplacer

Autres avis Agila 1.2 16v 75 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Agila