Opel Agila 1.2 16v 75 ch 2002

Avis Opel Agila 1.2 16v 75 ch manuelle 188000 km année 2002 enjoy (modifié )

Posté le : 2018-06-10 10:40:26

Qualités : -très agile pour son gabarie d'ou le nom de la voiture ( Agila )
-4 places bien faites
-siège rabattus = plancher plat ( Mini fourgonnette )
-prix des réparations d'entretient
-suspension
-hauts parleurs arrières au dessus de la tète des passagers
-chaîne de distribution

Défauts : -pas de repose pied gauche
-consommation 450km avec un plein ( 41 litres ) si conduite douce un peut plus mais pas sure
-pas de vitre Electrique arrière

Problèmes rencontrés : -radiateur moteur : déformation du à la chaleur du soleil en été qui à cossé une fuite importante don un remplacement complet de celui si
-mayonnaise dans le moteur du à une sous utilisation ( car période de chômage du propriétaire )
-capteur vilebrequin ( remplacer )
-capteur de pression d'huile ( remplacer )
-durite d'huile ( remplacer )

Prix assurance : 636 euros/an (Assureur : pacificat) (type de contrat : crédit agricole) (Bonus/Malus : NC)

j'ais acheter ma Agila en mars 2012 et de puis je n'arrive pas m'en séparer et c'est bien la première fois que je souhaite garder une voiture aussi longtemps.

je l'ais modifier et amélioré de 75 ch je suis passer à 100 ch en remplacent le filtre à haire par un kit d'admition direct prévu pour ma voiture et mise en place d'une prise d'aire sur le capot.

si vous cherchez une voiture pour apprendre à piloter et connaitre l’importance de la graviter d'une voiture dans les virages vous ne serait pas déçu,mois je la roule toujours à fond en dehors des villes et des villages(en fessant attention quand même)

• Par Nico - (2018-06-11 14:08:50) : Qu'est ce que c'est que cet avis?? +25cv avec une admission direct? Voiture pour apprendre à piloter?? (Avec une renault espace on frole la F1?) 10 litres au 100????
  • Par BASTIEN57B - (2018-12-25 17:18:35) : j’avoue je me suis très emballer sur le moment de poster cette description

Autres avis 1.2 16v 75 ch Essence

1.2 16v 75 ch (492/0)
1.2 16v 75 ch (329/1)

Autres avis 1.2 16v 80 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Agila

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre OPEL Agila. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Agila avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Opel

Infos Opel