Toutes les fiches Qashqai 2 :
Nissan Qashqai 2 1.5 dCi 110 ch 2015

Avis Nissan Qashqai 2 1.5 dCi 110 ch 13000KM 2015 BUSINESS Achat MARS 2015 EDITION

Posté le : 2015-08-13 15:02:17

Qualités : Conduite agréable/Fauteuil confortable /

Consommation moyenne :

- Déclenchement intempestif et aléatoire des capteur de stationnement
- Régulateur mal calibrés, se met entre 1 et 3 km/h au dessus de la consigne et accélère toujours en descente plutôt que de laisser le frein moteur faire donc obliger de couper le régulateur en descente
- Dernière carte GPS nissan à jour mais on dirait plutôt qu'elle date de 2 ans..
- Déclenchement aléatoire de la Fonction Freinage d'urgence et principalement du Bip de collision, rarement
- Au-dessus de 110 km/h et surtout sur autoroute, sifflement côté conducteur, peut-être rétroviseur (j'ai quand même essayé de boucher les trous autour du rétro mais rien à faire)
- Décalage de carrosserie côté conducteur différent de côté passager (Nissan me dit que oui il y a une différence mais que c'est un écart acceptable)
-Coffre difficile à fermer..

Donc tout ces problèmes ont été vu avec Nissan, véhicule resté 1 journée, tout cela pour me dire : "Nous n'avons rien trouvé" et il me rende mes clés.
Prochaine étape: un autre Nissan.

• Par Fx50S - (2015-08-23 13:06:24) : Salut pour tes problèmes de sifflement à 110 kms nissan à sorti une note technique voir en concession, pour tes capteurs de parking aussi il existe une manipulation avec l appareil de diagnostic c3+ les concession sont également au courant pour le freinage d urgence il existe une mise à jour du système concession au courant également car campagne de rappel voilà tout bon courage
  • Par Sylvain Lorient - (2015-11-14 19:40:04) : Bonjour, votre situation me rappelle la mienne.
    Idem pour les capteurs, le sifflement rétro, le régulateur et le décalage de carrosserie.
    Plus plein d'autres problèmes pour moi mais même réponse de la concession, "nous n'avons rien trouvé" et clés rendues... Bon courage

Autres avis Qashqai 2 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2