Toutes les fiches Qashqai 2 :
Nissan Qashqai 2 1.5 dCi 110 ch 2014

Avis Nissan Qashqai 2 1.5 dCi 110 ch Connect Edition 03/2014 - 46000 kms - Boîte Manuelle

Posté le : 2015-11-14 20:07:26

Qualités : Look agréable

Défauts : Finition aléatoire et nombreux problèmes récurrents

Problèmes rencontrés : Hélas trop de problèmes avec ce véhicule qui ont commencé à 2000 kms (panne de direction).
Actuellement, problème récurrent depuis plus d'un an : bruit de plastiques venant de l'arrière (impression qu'ils se déforment en fonction de la température), j'ai également eu ce problème à l'avant (qui semble résolu, à voir cet hiver).
Autres bruits : rétroviseur conducteur dès 70/80 km/h, pédale d'embrayage, siège conducteur, roulement arrière, moteur (impression qu'une mitraillette tirait !)... Au niveau du moteur, cela ne s'est pas reproduit mais malgré un essai avec Nissan + dépôt à la concession, j'ai récupéré ma voiture sans que rien ne soit fait (on n'a rien entendu, m'a t'on dit alors que le bruit avait été constaté lors de l'essai !). Idem pour le bruit de roulement alors qu'il est toujours présent à environ 110/130 km/h...
J'ai toujours un problème d'écran tactile qui se bloque (impossible de changer de station ou de bouger le son, voir plus aucun son qui ne sort pendant une vingtaine de secondes... ) reprogrammé il y a 3 semaines c'est encore pire !
En attente de prise en charge par Nissan depuis 3 semaines pour certains problèmes alors que ma concession m'avait dit réponse sous 48 à 72h. Appel au service clients qui me dit, il faut appeler votre concession, nous ne pouvons rien faire, un dossier étant déjà ouvert !
Que je regrette cet achat, mon ancienne voiture, un Scenic 2, avait 160000 kms et faisait moins de bruits et surtout était bien plus fiable. Je ne me sens pas en sécurité dans ce Qashqai...

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : PACIFICA ) (type de contrat : TR+ ) (Bonus/Malus : 50%)

Autres avis Qashqai 2 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2