Toutes les fiches Mini :
Mini Mini 2.0 192 ch 2014

Avis Mini Mini 2.0 192 ch 56000 exquisite

Posté le : 2018-07-18 23:15:20

Qualités : voiture de ma femme, agréable a conduire bonne reprise pas hyper violent non plus. finition correcte peut mieux faire pour le prix.
siège cuire tres bien
connectivité ok
boite moyen
bon équipement
bruit moteur sympa échappement JCW
personnalisation feux longue portee led cool

Défauts : boite pas tres souple monte a 3000 avant de passer en 3 eme des accoues pas agréable modele 2016
toit ouvrant se bloque fermé panne récurrente
joint fenêtre arrière s effiloche
vitres brillantes
le service BMW malgré extension de garantie et entretien dépassement de 2000 km pas de prise sous garantie aucun geste commerciale nul nul nul.

Consommation moyenne : 7.5

Problèmes rencontrés : toit ouvrant reste fermé joint fenetre arriere
probleme de demarrage d’après bmw pas de probleme ?????
SAV BMW

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : mma) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 50)

perso je suis en RS3 la deuxième ma femme avait une S1 un probleme de bruit moteur apres la garantie effort de la marque tres ractif.
ma femme a voulu une cooper S apres une audi s1 juste pour la boite auto, on devais prendre countryeman JCW hors de question 0 pour le service client pour faire fonctionne la cb des client pas de problème pour un SAV hors garantie de 2000km impossible on ma demandé combien de bmw j'avais eu.... c'est une blague cela est il déterminant??? votre voiture a des problèmes de fiabilité merde
voiture qui vieilli extrêmement mal.... pour pres de 40k il y a quand meme un probleme

Autres avis Mini 2.0 192 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MINI Mini