Toutes les fiches Ioniq 5 :
Hyundai Ioniq 5 RWD Electrique 218 ch 2022

Avis Hyundai Ioniq 5 RWD Electrique 218 ch batterie 73 kws,120000 kms, année 2022, jantes 19", finition créative.

Posté le : 2023-12-16 12:29:07

Qualités : très beau design, confortable sur autoroute, récupération (i pédale) très efficace et agréable.

Bonne autonomie générale vendue pour 480kms, je fais 410 kms en mixte et 330 kms sur autoroute à 130 kms/h.

Défauts : Coût des révisions excessif et injustifié 300€ tous les 30000 kms et 450€ à 120000 kms là où d'autres marques n'ont aucune révision de préconisée. A prendre en compte lors de l'achat du véhicule.
Garantie pour les taxis réduite à 100000 kms (environ 1 an)délais d'intervention pour les pannes excessivement long.

Consommation moyenne : 14.36 KWh/100km

Problèmes rencontrés : Fader mal programmé qui implique que les enceintes arrière fonctionnent très mal ceci sur tous les véhicules de finition active.
prise Pour connexion Androïd auto déjà changée 1 fois, système info divertissement défectueux et changé après 6 mois de dysfonctionnement , ICCU HS et toujours en attente de changement ce qui a pour conséquence d'être obligé de charger sur chargeur rapide à des prix exorbitants en attente de remplacement Attente déjà 1 mois avec pour conséquence 1000€ de charge pour un mois au lieu de 180€ sur borne perso.14.36kw

A déconseiller pour les professionnels de la route tels que les taxis qui souhaitent passer à l'électrique.
De plus énormément de pannes et dysfonctionnements. Les collègues qui possèdent d'autres marques de VE (Skoda et Tesla entre autres)n'ont pas de révisions à faire et ne sont jamais en panne. Moi j'ai une révision tous les 3 mois et je suis constamment en panne. De plus je perds une demie journée de travail à chaque révision et une journée complète à chaque réparation.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-12-18 11:52:04) : Il se peut tout simplement que votre concessionnaire vous prenne pour une vache à lait.
  • Par Carabistouille - (2024-03-26 22:09:37) : Je suis la même avis que vous c'est déconseillé aux taxis er vtc.hyunday ne prend pas charge la location de la voiture

Autres avis Ioniq 5 RWD Electrique 218 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Ioniq 5