Toutes les fiches Tucson :
Hyundai Tucson 1.6 CRDI 136 ch 2019

Avis Hyundai Tucson 1.6 CRDI 136 ch Auto 1300 km 12/9/2019 creative

Posté le : 2019-12-21 15:57:09

Qualités : En panne depuis 1/12 toujours pas réparer aucun délai du garage et service clients absent pas de véhicule de pres en région parisienne donc pas de vacances et de fêtes cette année garantie 5 ans mon œil pur un véhicule neuf de 3 mois et 1300km sa la fou mal ma note 0/20

Défauts : Panne injecteur?

Consommation moyenne : 7/100

Problèmes rencontrés : Voyant moteur allume

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

• Par Arno - (2020-02-26 14:27:51) : Même pb : 01/02/2020 achat d’un TUCSON 1.6 CRDi 136 DCT-7 tout NEUF, après 1600 km, remorquage et diagnostic : changement des injecteurs et aucune délai annoncé (car injecteurs non dispo)
  • Par Fifie974 - (2020-02-26 15:33:19) : Même problème avec le mien au bout de 1 mois et demi j’ai dû faire remorquer ma voiture car perte de puissance et du coup arrivée à la maison Hyundai il m’on dit que c’était les injecteurs puis il y a 2 jours rebelotte j’ai de nouveau dû faire remorquer ma voiture car j’ai eu un gros bruit au niveau du moteur et la voiture s’est carrément éteinte en plein virage!!! Cette fois ci c’était : il y a une mise à jour à faire!!! Pfff
    Cela fait quand même 2 fois que je l’a fait remorquée en moins de 6 mois!!
  • Par Arno - (2020-02-27 12:29:25) : oui, apparemment, il y a eu deux campagnes de rappel (1 pour les injecteurs et 1 pour une mise à jour) en décembre, mais faudrait que les concessions fassent leur travail sérieusement avant de livrer les véhicules
  • Par Fifie974 - (2020-03-01 06:16:38) : Je commence à avoir peur de rouler avec ma voiture de peur qu’elle tombe en panne!!!
    Quand même grave!!!
  • Par gerald - (2021-04-01 12:01:22) : acaht d'un tUCKSON neuf, 2 mois apres moteur casse , 1 mois de travaux pour remplacer le moteur,recuperation du vehicule puis 15 jours apres rebollotte.tRES PEU BFIABLE COMME VEHICULE

Autres avis Tucson 1.6 CRDI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Tucson