Toutes les fiches ix20 :
Hyundai ix20 1.6 CRDI 115 ch 2012

Avis Hyundai ix20 1.6 CRDI 115 ch BM , 147000,2012,JA,toit pano

Posté le : 2024-01-02 10:33:39

Qualités : Je trouve qu'elle ne se demode pas.
L'usure commence a se voir comme les chromes sur les poignees interieur ainsi que le catastrophique pommeau de levier de vitesse,l'armature du toit panoramique avec ces couicouis enervants, une peinture fragile tres facilement rayable, 140 000/ 150 000 c'est l'heure de l'embrayage,biellette de direction amortisseur ... bref le train avant en usure.
L'interieur vieillit tres bien et je dirai meme quasiment pas,aucune usure des sieges en amortissement/confort comme dans la qualite du tissus.
2 ponts noirs pour moi
-La visibilite 3/4 avant G et D , il faut s'y habitué et etre prudent,prendre le temps de bien regarder.
-LE PLUS IMPORTANT LE RESEAU HYUNDAI SANS AUCUNE CONFIANCE A LEUR APPORTER SURTOUT A LA ROCHELLE la camera de recul qui fonctionnait tres bien jusqu'a un passage en concession pour un autre probleme et depuis plus rien et pas de solution propose par hyundai... silence radio de leur part depuis 1 ans et demi malgre relances a la concession et hyundai france .

Défauts : LE RESEAU HYUNDAI (concession de la rochelle/puilboreau pas fiable,vous leur laissez votre voiture pour diverses raisons et vous repartez avec des problemes que vous n'aviez pas et ils ne proposent pas de solution, n'assument rien ,c'est une honte.
Les voitures hyundai souffrent surtout des incompetences de leurs representants.
Nous iront au bout de cette voiture que nous adorons et terminé hyundai...dommage mais la confiance du reseau n'est pas au rendez vous.

Consommation moyenne : 1 plein en autoroute,conduite entre 130/140 au regulateur je fais 700/750 KM avec ce tout petit reservoir ce qui est tres bien je pense.

Problèmes rencontrés : camera de recul , toit panoramique de plus en plus lent dans son ouverture et sa fermeture avec des bruits decouinement agacant en couite une fois refermé.
LE PLUS DISFONCTIONNEMENT C'EST LE RESEAU DE LA MARQUE ,INCOMPETENCE ET MALHONNETETE AU RENDEZ VOUS CHEZ HYUNDAI LA ROCHELLE/PUILBOREAU

SI vous venez acheter une voiture a 50 000 euros vous etes acceullit comme un nabab , si vous venez faire l'entretien de votre ix20 le travail est bacler et vous repartez avec d'autres problemes. AUCUNE CONFIANCE LEUR APPORTER .

Autres avis ix20 1.6 CRDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI ix20