Toutes les fiches ix20 :
Hyundai ix20 1.6 CRDI 115 ch 2013

Avis Hyundai ix20 1.6 CRDI 115 ch 2500/2013/Premium

Posté le : 2013-08-09 13:16:48

Qualités : Bien équipée

Défauts : Moteur bruyant, "bruit de combustion" m'a-t-on dit à la concession Hyundai de Vannes. Etonnant, le même modèle essayé avant l'achat était beaucoup plus silencieux.

Consommation moyenne : 6,1 litres/100km, bien au-dessus de ce qui est annoncé. Est-ce en relation avec les ratés moteurs?

Problèmes rencontrés : véhicule neuf avec 2500 km. Ratés au niveau moteur a froid comme à chaud comme avec le régulateur. A la concession, mon véhicule est passé au diagnostic: "il n'y a rien d'anormal". Bien sur c'est le client qui rêve ou invente. Quel phénomène peut produire ce problème intermittent?

• Par tintin - (2016-08-27 10:12:31) : j'ai eu un problème analogue après plusieurs diag... infructueux la voiture est tombé en panne plus d'alimentation électrique.
    solution: un fil de masse sous tableau de bord qui était mal serré d'origine mauvaise info aléatoire de la gestion moteur( rép par concession garage drevert à Vénissieux dans le rhône)

apr
  • Par Lolo - (2017-01-25 22:23:09) : Bonjour, demande au garage une reprogrammation du calculateur
  • Par dhrakhar9 - (2017-07-16 10:26:01) : jé acheter un IX20 diesel 33.000 kilomt vendu au prix du neuf chez un conssésionnaire hyundi anné de ce véhicule2014 achatEN oct2016 comment faire pour m ent débarrasser cordialement.

Autres avis ix20 1.6 CRDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI ix20