Toutes les fiches i20 :

Avis Hyundai i20 1.4 CRDI 75 ch 250

Posté le : 2012-01-22 21:09:29

Qualités : Pack Sensation, voiture agréable a conduire et à prix raisonnable

Défauts : Rien a signaler a ce prix et dans cette gamme

Consommation moyenne : entre 5,5 et 6,5 litres/100km

Problèmes rencontrés : Freins avant qui ont tendance a rester bloquées après 20 km de conduite, cela entraîne une perte de puissance et oblige a baisser le rapport (pour débloquer freins?)
Suite à ce soucis la voiture est parti au garage et visiblement le servofrein était défectueux. La consommation est trop importante à l'arrêt, je me demande s'il y aurait pas un soucis dans la gestion! J'attends un peu pour voir

Note : 15-/20

Prix assurance : 530 euros/an (Assureur : Direct Assurance ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

C'est dommage que les constructeurs ne révisent rapidement des défauts constatées visiblement sur d'autres voitures identiques. Cela entraîne une mauvaise image pour la marque! Mais c'est avec nos avis que cela peut changer (enfin je pense!)

• Par nemecpatrick@hotmail.com - (2012-01-04 18:29:02) : ma voiture livree le 13 mais 2011 par le garage l universelle herstal est en panne depuis le 20 juin 2011 il ne sont pas capables de trouver la panne a ce jour apres des lettres de mise en demeure il me dises que la voiture a ete reparee chez KMC je leur ais demander via mon avocat la raison d un delais de 7MOIS por une reparation et quel est la panne pas de reponses ni de kmc ni du garage ils prennent les clients pour des imbeciles

Autres avis i20 1.4 CRDI 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI i20