Toutes les fiches i10 :

Posté le : 2021-06-02 21:06:32

Qualités : Petite donc pratique à garer en ville

Défauts : Tout le reste

Consommation moyenne : 8 litres

Problèmes rencontrés : J’ai acheté ma Hyundai en seconde main à seulement 30.000km il y a deux ans et demi. Aujourd’hui elle a 60.000km et j’ai déjà eu plus de 2000€ de réparation dessus. VÉHICULE À FUIR. Ce modèle n’a que des problèmes, actuellement le démarreur ne reconnaît plus la clefs (clefs d’origine et double des clefs) et ne démarre donc qu’une fois sur dix. Les garages ne peuvent rien pour moi je suis obligée de l’amener en garage Hyundai. Elle ne monte pas plus haut que 110km/h en 5eme sur l’autoroute à 3000 tour/minutes. Je ne vous conseille pas de montrer à 130km/h car le moteur vous lâchera.
Voiture idéal pour petite mémé ayant besoin d’une voiture pour aller acheter du pain. Je n’ai rien trouvé de positif à ce véhicule. La voiture n’a aucune patate et n’accélère pas rapidement, je sais que ce n’est pas un modèle nerveux mais le 0 a 100 se fait en 1 minute.

Prix assurance : 816 euros/an (Assureur : L’olivier ) (type de contrat : Tiers plus ) (Bonus/Malus : 17)

• Par pipo - (2021-11-16 17:10:45) : Véhicule dont le moteur doit étre ausculté car d'aprés les symptomes décrits, il doit y avoir un gros probléme.... Je posséde une I 10 avec
    50 000 km parcourus,j'en suis satisfait comme deuxiéme voiture, trés économique, je ne regrette pas mon achat. Sur autoroute, elle tiendrait certesle 130 mais comme je ne veux pas rincer le moteur, je limite ma vitesse à 110/115 et je reste à un nombre de tours minutes raisonnable ( et sans consommation d'essence démentielle). En bref, c'est une bonne petite voiture qu'il faut utiliser à la mesure de ce qu'elle est ... savoir une petite cylindrée qui ne ne conduit pas comme une berline "normale" Elle ne donne que ce qu'elle a ...Si on veut plus d'elle, c'est de la violence , donc on évite ...

Autres avis i10 1.2 78 ch Essence

1.2 78 ch (1)