Toutes les fiches Santa Fe 2 :
Hyundai Santa Fe 2 2,2L 4WD 7 places EXECUTIVE 155CV 2006

Avis Hyundai Santa Fe 2 2,2L 4WD 7 places EXECUTIVE 155CV

Qualités : Look sympa, confort surtout aux places AR (garde au toit, assise banquette, espace jambes géant), 2 places supplémentaires utilisables même par des adultes sur petits trajets (excellente garde au toit, véritables sièges dans lesquels on est 'bien assis', évidemment espace réduit pour les jambes ...). Equipement complet. Silence. Appel à une conduite souple et décontractée. Très grand coffre. Entretien peu coûteux (révision dans le réseau entre 250? et 390? suivant le kilométrage, durée de vie des pneus AV 45000 Kms (!), pneus AR pas encore changés à 49000 kms (!!!))

Défauts : Vitres électriques énervantes (lentes et surtout pas de remontée par impulsion, seule la vitre conducteur descend par impulsion mais il faut maintenir le bouton pendant toute la remontée), position de conduite pour les grands gabarits (je mesure 1,86m) car le siège conducteur ne descend pas assez, donc on est assis un peu trop haut, les yeux au niveau de la partie supérieure du pare brise. Boite de vitesse lente et comportement pataud (oubliez la conduite sportive). Cuir des sièges fragile (début d'apparition de traces d'usure assise siège conducteur au bout de 49000 kms et un peu moins de 3 ans)

Problèmes rencontrés : resserrage nécessaire des triangles avant à 2 reprises (petits claquements perceptibles lors d'à coups d'accélération à faible vitesse)

Note : 15 /20

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : MACIF ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

• Par privateer - (2012-07-19 23:20:55) : Je mesure deux mètre et je suis très à l'aise dans cette voiture donc 1 m86 je vois pas ou est le probleme....

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Santa Fe 2

Articles Hyundai