Toutes les fiches Santa Fe 2 :

Avis Hyundai Santa Fe 2 2.2 CRDI 150 ch

Posté le : 2014-12-26 09:11:29

Qualités : suv agréable

Défauts : qualité des plastiques

Problèmes rencontrés : rotule intérieure direction (200 ? )

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : t.risque) (Bonus/Malus : 50%)

110 000 kms sans problèmes. C'est mon deuxième Santa fé ! Avec le premier j'ai parcouru 125 000 = R.A.S. . J'utilise ce SUV pratiquement que pour tracter ( lourd 1 800 kg ) ma caravane. J'apprécie la boite automatique qui même en traction me donne beaucoup de satisfaction. Avec la caravane la consommation monte à 12/100 litres !! Et dans les longues montées sur autoroute, je laisse beaucoup d'attelage et même petites cylindrées solo sur la voie de droite . Mis à part les garnitures intérieures de bas de gamme, j'ai beaucoup de satisfaction avec mon Santa Fé !!
Je ne vais pas chez un garagiste de la marque . Je préfère privilégier les vrais mécanos qui savent encore faire de la mécanique sans valise . Bien que cette dernière soit obligatoire dans certain cas !! Mes dépenses sont à 60% par rapport à un entretien dans le réseau qui de toute façon ne pliera pas un doigt pour se décarcasser auprès de Hyundai en cas de gros pépins !!

• Par Ibor - (2017-08-15 08:26:41) : Bjr - Votre commentaire et un copié-collé de ma situation _ je tracte également très lourd en B.A.. J'ai 140 000 km . L'entretien chez le mécano du coin qui sait encore manier une burette d'huile pour guérir une charnière qui grince . Je viens de commander mon troisième Santy !!! Que du bonheur !!!

Autres avis Santa Fe 2 2.2 CRDI 150 ch Diesel

19.5/20