Hyundai Santa Fe 2 2.2 CRDI 155 ch 2006

Avis Hyundai Santa Fe 2 2.2 CRDI 155 ch 2006 82000km

Posté le : 2014-06-26 18:24:22

Qualités : confortable, spacieux, fiable

Défauts : espacement des barres de toit limité, qualité des plastiques intérieurs

Consommation moyenne : 8.2/100km

Problèmes rencontrés : aucun, sauf une ampoule grillée!

j'ai été séduit par ce modèle lors d'une location d'un véhicule 7 places en martinique. Mon 806 m'ayant pas mal déçu je n'envisageait pas (surtout vu le appréciations sur les forums) d'acheter son successeur. c'est tout naturellement que j'ai pris contact avec la concession hyundai, d'abord pour la seconde voiture, une Getz neuve qui n'a jamais connu le moindre problème, puis ensuite pour le véhicule principal. Fermement décidé pour un santafé neuf, j'ai cependant succombé aux argument du vendeur qui me proposait une occasion récente, faible kilométrage, état impeccable,le marché était dur début 2008, j'ai donc fait une excellente affaire que je ne regrette surtout pas. Une concession serieuse et sympathique, même si les prix sont parfois excessifs. J'ai envisagé récemment son remplacement, mais quelle ne fut pas ma déception en constatant une réduction de 200L du volume du coffre sur la version 3. N'étant guidé par aucun critère de mode je garde donc ce véhicule qui me convient et que j'ai toujours autant de plaisir à conduire. Sa consommation peut paraitre élevée, mais c'est un 2.2L on ne peut pas lui demander d'être aussi sobre qu'un 1.6L, à chacun de faire son choix. Si nos constructeurs français étaient capable de vendre de tels véhicules.......j'ai roulé à titre personnel ou professionnel sur nos trois marques, quand la fiabilité était au rendez-vous c'était les équipements ou motorisations qui étaient hors sujet Chez hyundai j'ai les deux pour le même prix, que ce soit sur une petite voiture ou une grosse. J'estime que si il est légitime de faire connaitre ses mécontentements, il faut savoir faire l'effort de dire sa satisfaction.

Admin : merci pour ces précisions.

Autres avis 2.2 CRDI 155 ch Diesel

2.2 CRDI 155 ch (1170/0)