Hyundai Santa Fe 2 2.2 CRDI 155 ch 2008

Avis Hyundai Santa Fe 2 2.2 CRDI 155 ch SANTA FE 2008 4WD 155CV FINITION EXECUTIVE

Posté le : 2012-08-16 02:32:30

Qualités : TRES BONNE

Défauts : Bruit? volant moteur qui s'esT produit vers 58000 KMS bruit en éteignant le moteur et pédale d'embrayage vibrente et bruit du moteur amplifié dans l'habitaque! trés d'ésagréable!! a voir
Consommation moyenne : 7,5 litres/100km CONDUITE SOUPLE ET AVEC GASOIL HAUTE CALITE

Problèmes rencontrés : volant moteur prix demandé 3100 EURO PLUS
ROTULE DE DIRECTION AXIAL GAUCHE!PLUS DES BRUITs INISPLIQUE!!! pour une voiture de cette gamme cela ne fait pas sérieux !JE vous tiendrais imformez

Prix assurance : 531 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : TOUT RISQUE ) (Bonus/Malus : 50%)

Trés belle voiture qui en impose et qui peu jouer dans la cour des gros SUV ! moteur trés souple en bas régime (1er,2éme) super en ville et sur AUTO-route ont peu se permettre de rouler à 11O KM/H sans peur pour doubler,elle posséde une bonne reprise sans monter dans les tours...mais par mesure de longéviter du moteur turbo ou vanne EGR rouler avec le gasoil plus de meillieur calité et de respecter le temps de chauffe moteur turbo et de ne pas couper aussitot le moteur de façon de laisser le turbo ralentir au bon régime et bien huilé,malgrés que ce sont des moteurs de nouvelle génération ce sont des préconisations constructeur et de technitien diesel de toutes marques(voir documents pour plus d'infos qui vous aiderons).Point faible est SAV et casse prématuré de piéces au moin faites pour DURER 200000 KMS ( volant moteur 3100 EUR0) en espérent que toutes ces vibration fait par le volant ne va pas user le moteur (arbre à canne.....).
Pourvu qu'ils ont la franchise au démontage! de me dire au moin si le monteur n'a pas de trace d'huile ou jeu (controle sortie moteur/volant arbre avec un comparateur pour controler la coaxialité de l'axe)qui peu rassurer sur l'état!
je vous fait suivre des évolution et le niveau de prise en charge de mon véhicule qui sera déterminant pour moi! et mes amis !!!
Merci

• Par CR - (2016-06-26 09:58:00) : Avant de donner des avis sur le Santa-Fé,(dont je possède un exemplaire qui à 230000kms et qui n'a jamais eu aucun problème)il faudrait d'abord vous intéresser à l'orthographe... Si vous conduisez comme vous écrivez, il n'est pas étonnant que votre véhicule ne vous satisfasse pas! Prenez des cours ou allez à la chasse sur les arbres à canne.

Bon courage.

C.R
  • Par Gui - (2016-09-21 19:48:17) : Wow un vrai snobe -_-
  • Par engrenage - (2016-11-16 18:34:28) : ah bon ? les cannes poussent sur des arbres on va bucher notre orrthographpe je conduis comme j ecris
    une vrais cata
  • Par MCG - (2017-01-05 14:14:25) : Je pensais que ce site était plutôt une entraide et non un cours de Français et de morale
    MCG
  • Par GHVE - (2017-07-28 11:13:55) : J'en suis à mon 3éme Santa Fé, 197 cv diesel, ce dernier totalisant près de 195 000 km. Je suis particulièrement vigilant sur la maintenance de mes voitures, en foi de quoi, et malgré les 195 000 km de mon troisième exemplaire, je ne sais toujours pas ce que c'est qu'une panne sur ces voitures. Que dire de plus, si ce n'est que j'attends la 4éme édition, promise, parait-il, vers octobre de cette année.
    GHVE

2.2 CRDI 155 ch (628/1)
2.2 CRDI 155 ch (595/0)
2.2 CRDI 155 ch (530/1)

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Santa Fe 2

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre HYUNDAI Santa Fe 2. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Santa Fe 2 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Hyundai

Infos Hyundai