Toutes les fiches Santa Fe 2 :

Avis Hyundai Santa Fe 2 2.2 CRDI 155 ch 110 000klms

9.5/20

Posté le : 2012-02-26 13:35:39

Qualités : Agréable à conduire, direction cool mais pas extraordinaire

Défauts : Plastiques, finition, fiabilité mécanique, confort, SAV, puissance moteur (trop mou on s'endort vite sur la route)

Consommation moyenne : 6L/100km

Problèmes rencontrés : Volant moteur, usures rapides des pneus, incompétence dans le SAV

Note : 9.5/20

Acheté il y a 2ans, car bonne position de conduite, mais j'ai vite déchanté, le confort n'y est pas, trop ferme mal au dos, les plastiques sont limites mais pour une asiatique c'est mieux que le reste, un son audio décevant. Je passe à la mécanique, gros soucis de volant moteur qui est toujours d'actualité chez Hyundai dans presque la totalité des modèles diesel, j'ai un Ami qui a le monospace et en a eu pour 1500e aucune prise de garantie possible (On préconise la vidange de la boite, mais on ne signale pas à partir de quand, donc c'est à votre charge..., ensuite véhicule trop mou on s'endort vite sur la route, usure des pneus prématuré etc... Bref rien que pour le SAV je vous conseille d'éviter cette marque. Mais de nos jours qu'elle marque est fiable? Même en SAV.

Autres avis Santa Fe 2 2.2 CRDI 155 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Santa Fe 2