Toutes les fiches Santa Fe 2 :
Hyundai Santa Fe 2 2.2 CRDI 155 ch 2007

Avis Hyundai Santa Fe 2 2.2 CRDI 155 ch auto 5/ version premium crdi 2.2 - 2007- 7 pl jamais utilisé juste je paie plus d'assurance a cause de cela !

Posté le : 2019-05-28 13:00:37

Qualités : Passe partout, route en cote de 37% en marche arriere avec 30 cm de neige et pneus neige aucun probleme.

Défauts : Conso élevée nationale et petite ville avec des bouchons de 10 mn, un demi plein de 40 litres maxi 440 km.

Consommation moyenne : 8/9 L sur route autoroute sans dépasser les 120- 14/19 L en ville, c'est un gouffre a gasoil je ne pense qu'a m'en débarrasser

Problèmes rencontrés : Acheter à 213000 km chez un concessionnaire sept 2018 de la marque avec 6 mois de garantie, un seul propriétaire.

Le moindre trou ou imperfection sur la route est ressentie comme si il n'y avait pas d'amortisseur.

Sièges cuir extrêmement dur 4 heures de route = 1 jour de repos après, impression d'une barre dans le bas du dos, meme les passagers me disent la meme chose.

Prix assurance : 330 euros/an (Assureur : Union) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50% bonus)

Auparavant j'avais une jetta, dont le confort ne peut meme pas être comparait avec le jour et la nuit.

• Par - (2019-07-10 05:31:28) : Appelle moi et je te l achete 0032487551057

Autres avis Santa Fe 2 2.2 CRDI 155 ch Diesel